The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhendas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

[Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER Empty
MessageSujet: [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER   [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:32

bonjours ,je me présente je m'appelle Anthony j'ai 19 ans j'habite toulon dans le var (et oui sunny toute l'année^^)

cette année jai arrété mon BTS donc jai pas mal de temps libre et suis pas

mal dispo

je play donc mon rogue 65 qui est mon main sur ce serveur(ancien palouf sur kirintor)d je joue la plupart du temps avec lui

spé (21/0/35) permet de bon dps et de gros degat c'est comme cela que j'aime jouer mon rogue^^

métiers : travail du cuir (310)
alchimie (270)

je n'ai pas une experience trés developpé en ce qui concerne les raid mais je connais parfaitement mon rogue ,je possède ts et suis trés motivé pour les attaquer serieusement

voila la presentation est faite j'espere etre pris car je cherche une guilde serieuse depuis un petit moment^^ en vous remerciant tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER   [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:36

Alors tu va voir le modèle de recrutement,et tu réédit ton poste !Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER
» Eky Rogue Dwarf lvl 70
» [Rogue] superbouboul 21/05/07
» [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement : REFUSER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser