The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekounet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:35

Bonjour a tous et a toute !


Je me nomme tekounet (TeK) j'ai un druide lvl 70 spé féral , et je viens de revenir sur Sinstralis.
Je vais d'abord me présenter IRL :

Je m'apelle Julien , j'ai 23 ans , célibataire a temps partiel , j'ai un ptit chat , et je travaille dans l'évennementiel.

Maintenant présentation IG :

Mon personnage n'est le miens que depuis deux mois , je m'explique. J'ai créé un druide lvl 60 sur sinstralis (TeK) j'ai fait avec ce druide MC (FARM) , ZG (FARM) , BWL (les deux premiers boss). J'ai ensuite migrer ce druide sur Illidan pour rejoindre ma Guilde que j'avais sur DAOC. Ensuite un peu avant BC je me suis fait Hacker mon compte , Blizzard n'a pas voulue me rendre mon persos , j'ai donc abandonner wow.

Peu de temps aprés mon cousin arrete wow aussi , et je récupére son compte , je reparts avec un rogue 43 sur Illidan , je le monte 58 avant la sortie de BC , peu de temps aprés la sortie de BC (1 mois environ) j'ai lacher l'affaire car trop la flemme de me rettapper les quetes qui sont tjrs plus ou moins les meme ont est d'accord Very Happy

Peu de temps aprés (oui encore ^^) Mon pot Beoying né sur sinstralis puis migrer sur Illidan pour me suivre arrete wow aussi. J'ai racheter son compte. Je joue franc jeu avec vous parceque j'ai pas envie de vous cacher les choses.

Donc votre premier constat pourrais etre (et je le comprendrais)

- Oui il viens de recup un druide , le mec c'est bon il sait pas le jouer et tout.

Nan Smile j'ai quand meme jouer un druide au lvl 60 pendent prés d'un an , j'ai fais beaucoup de PVE avec celui ci. Je connais la classe par coeur , et j'ai récupérer ce druide depuis maintenant 2mois ou je chain le pvp pour me refaire une santée.


Le seul point négatif a mon sens , c'est que je n'ai jamais fait Karazhan mais j'apprends trés vite.

Voila j'ai essayer de retracer mon Historique de Gamer asser inhabituelle je vous l'accorde clown


Le template (féral) :

Voici le template longuement étudier pour une performance optimale :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055313213232210531125155000000000000000000

C'est un template purement féral , mais il déchire vraiment.


Le stuff (Féral également sa vas de sois ^^ ) :

- Casque : Casque de seconde vue furtive.
-Epaule : Protege-Epaule d'assassinat
-Dos : Cape royale de rois arathi
-Torse : Corselet de la serre
-Poignets : Brassards de Malignitée
-Mains : Gants du délié
-Taille : Ceinture arrache les os de la béte
-Jambes : Jambierres de Shattrah
-Pieds : Bottes hautes de l'arpenteur des lisiéres.

-Doigts : Anneau de vaillance de Broxxigar , Bague de tueur d'ogres.
-Bijoux : Noyau d'ark'elos , Plaque de Lamepoing.

Cou : Collier de meute de Natasha.

J'ai aussi un stuff heal asser simpa , comprenant des piéces T3.5 (robe , gants , epauliéres + tout le reste de qualitée vraiment simpa mais étant spé féral j'men sert jamais)


- Les resist :

Arcannes : +119
Feu : +170
Givre : --
Nature : --
Ombre : --


Mes métiers :

Je suis herboriste 375/375 et Joallier 215/375


J'ai mon accés Kara , mais je le répéte je ne l'ai jamais fait encore ^^



- Réputations :


-Bastions d'honneur : HONORE 2010/12000
-Expedition cénarienne : HONORE 8280/12000
-Kurenaï : HONORE 7996/12000
-Le consortium : AMICAL 4473/6000
-Sporeggar : AMICAL 683/6000
-Les Sha'Tar : REVERE 10184/21000

-Expérience dans WoW :

J'ai clean , ZG , AQ 20 , MC et j'ai commencer BWL mais jamais finit.

-Expérience dans le MMO :

J'ai commencer sur DAOC j'ai deux comptes et 6 personnages lvl 50.

-Disponniblitées :

Je suis disponnible quasi tout les soirs mais je me contente de l'etre au maximum deux soirs par semaines. Je n'ai plus envie de passer toutes mes soirées devant wow , je met un point d'honneur a respecter cet objectif.
Pour les deux soirée je peux rester jusqu'a 00h facile.

Anciennes guildes :

J'ai été chez crescendo surs Sinstralis ou j'ai connus Arthania , Chain , et bien d'autres. Quand cette guilde a disband je suis aller chez Prométhée ou j'ai vraiment vue les bas fond du jeu et ou j'ai sue vraiment jouer en raid. Ils m'ont tout appris. J'ai quitter cette guilde car l'esprit avais changer ou le miens je ne sais pas. J'ai decider ensuite d'aller sur illidan , mes meilleurs amis IG ont fait de meme ou nous avons refonder ''crescendo'' ce fût un echec. Puis je me retrouve ici ^^

Voila j'espere que c'est pas trop long , j'espere vraiment etre pris en test meme si je sais que le recrutement druide est fermer , car je ne peux envisager de jouer a wow sans arthania ^^ est etre dans la meme guilde c'est mieux.

Voili Voilou en vous souhaitant bonne lecture je vous salut bien bas.

Bisoux !

/Kiss Arthaaaaaa







Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:47

Viiiiiiiiii mon Tekounet !!

Need lui :p



/kiiiiissss
Revenir en haut Aller en bas
vaardounet
Second Maître
Second Maître
vaardounet


Nombre de messages : 76
Age : 38
classe : geurrier et prêtre
race : nain les deux :)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:24

tu me pique pas arthania et c'est ok ^^

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Vaard tu piques pas Arthania a Setsuo, et c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekounet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:18

Nan mais Artha je la pique a personne c'est pas un objet !





















Elle est a MOI ! MUHAHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:31

lol chut Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pleyel
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:24

Bonjours Smile jolie post et jolie histoire , pint négatif assez extrème , touche pas arthania


sinon joli candidature , bonnnes dispo , mais niveau druide feral on est un peu full bien que 1 de plus pour un deuxieme grp karapkoi pas faut voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
Tekounet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:52

Ne vous sentez pas obliger , vous avez le choix ! :D

Peu importe votre décision je la respecterais , et sa m'empechera pas de continuer a jouer avec Artha :P

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Tekounet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:40

Coucou tout le monde.

Bon j'ai bien réfléchis , je pense que pour moi le mieux serait de rentrer dans une guilde PvP tel que Thaluï , car je ne fais que sa.

Je suis désolé d'annuler cet apply , bisoux a tous quand meme et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:05

Bonne chance mon Tekounet ^^

Sure que tu vas roxer en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Officier
Officier
Setsuo


Nombre de messages : 96
Age : 36
classe : Officier/ Chef De Classe Chasseur
race : Night Elf
Date d'inscription : 17/01/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:15

Salut, Et bien je pensais mettre ma réponse aujourd'hui mais tu as trouvé ta nouvelle voie, en te souhaitant un bon courage dans le pvp. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Siamm 01/05/07 REFUSER
» [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER
» [Mage] Crouton 21/03/07 REFUSER
» [Mage] Crouton 24/04/07 REFUSER
» [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement : REFUSER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser