The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tekounet




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2007

[Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Empty
MessageSujet: [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER   [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:35

Bonjour a tous et a toute !


Je me nomme tekounet (TeK) j'ai un druide lvl 70 spé féral , et je viens de revenir sur Sinstralis.
Je vais d'abord me présenter IRL :

Je m'apelle Julien , j'ai 23 ans , célibataire a temps partiel , j'ai un ptit chat , et je travaille dans l'évennementiel.

Maintenant présentation IG :

Mon personnage n'est le miens que depuis deux mois , je m'explique. J'ai créé un druide lvl 60 sur sinstralis (TeK) j'ai fait avec ce druide MC (FARM) , ZG (FARM) , BWL (les deux premiers boss). J'ai ensuite migrer ce druide sur Illidan pour rejoindre ma Guilde que j'avais sur DAOC. Ensuite un peu avant BC je me suis fait Hacker mon compte , Blizzard n'a pas voulue me rendre mon persos , j'ai donc abandonner wow.

Peu de temps aprés mon cousin arrete wow aussi , et je récupére son compte , je reparts avec un rogue 43 sur Illidan , je le monte 58 avant la sortie de BC , peu de temps aprés la sortie de BC (1 mois environ) j'ai lacher l'affaire car trop la flemme de me rettapper les quetes qui sont tjrs plus ou moins les meme ont est d'accord Very Happy