The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rogue] superbouboul 21/05/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superbouboul

superbouboul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:03

salut a tous

je m apelle gregoire j ai 14 ans j habite en region parisienne je suis au college fin de 3 eme

mon perso est superbouboul connu de nom ou ig

je suis voleur

je suis 69 et demi parce que sa fait depuis 1moi ou 2 mois que je ne joue plus pour faire que travailler parce que je ne suis pas sur de passer donc je reprend vendredi parce que c est l aret des notes et le conseil de classe le 5 juin donc je serais super dispo a partit du 5 juin jusqu au 4 septembre

je suis nain et oui l un des rare et unique rogue nain

je suis spé finess avec dague en main droite ma spé 17/31/13 lvl 70 mais en se moment un 13/0/47

je suis bleu avec un peut de vert

j ai des bout de stuff rf rn mais bon il date du lvl 60 je m en trouverais pour lvl 70 de mon retour

je suis 375 et travail du cuir +enchent sur gant+5 + dague de la bete+15
je suis 341 de travail du cuir spé elementaire

mes accés mc ok
bwl ok
onyxia ok
naxx cassi
karazan j en suis aprés le laby

je suis honorer presque partout dans bc sauf sporegarr j ai pas trop monter sinon reverer alterac honorer arathi j ai pas mal bg

mc cassi clean pas ragnaros
onixya plusieur fois
zg oki sauf hakkar et jindo
aq 20 premier boss
aq 40 jamais apras sur le pc de mon frer sur sont compte
bwl premier boss
naxxramas jamais

instance bc j ai fait tous karazan sur serveur priver (j ai jouer une semaine desus pour jouer avec un pote pars marant et pas asser de monte et les mobb bugg)
sinon sur mon rogue tous sauf botica et alcatraz et la 3 eme

je suis dispo vendredi et samedi soir mais la c est la fin de l anner alors plus souvent et en semaine l apreme et le soir des fois

voila merci salut hardkill on étais cher les perfect ensemble avant que sa se bare et cacahuette et cher eternalis ou dernier souffle

aller salut et je croisse les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
superbouboul

superbouboul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:04

et j ai a peut prés 34 jour de jeux y a 1 moi et demi
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:41

Salut =)


Bon, je vais t'aider un peu pcq la c'est un peu flou =X
:p




Citation :
je suis bleu avec un peut de vert

Pourrais-tu preciser un peu ce qui est vert, ce qui est bleu, et le lvl des item verts s'il te plait ? ^^


Citation :
je suis 375 et travail du cuir +enchent sur gant+5 + dague de la bete+15
je suis 341 de travail du cuir spé elementaire

Je n'ai pas tres bien compris la partie concernant l'enchant lol :p




Citation :
je suis dispo vendredi et samedi soir mais la c est la fin de l anner alors plus souvent et en semaine l apreme et le soir des fois

Si la aussi tu pouvais preciser un peu ^^


Faudrait que tu dises aussi pourquoi tu post dans la guilde, tes motivations quoi =)


Voila, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
superbouboul

superbouboul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:04

voila le vert est le pantalon les bracelet et les gants
je suis de base 395 de depeucage comme j ai un enchant +5 depeucage le coutau de la bete

et mes dispo sont l anner le vendredi et samedi soir mais du 5 juin jusqu au 5 septembre je serais plus libre environ 4 a 5 soir par semaine

pourquoi cette guilde parce que j aimerais decouvrir karazan et plus loing avec vous parce que vous aver laire d une bonne guilde simpas et qui resemble pas a un cimetire comme ma derniere
Revenir en haut Aller en bas
superbouboul

superbouboul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:20

j ai aussi un demo 38
245 couture
j ai plus de 6000 pv et environ 1000 de pa et un peut plus de 20 % de crtik

et je suis super motiver et les dispo sont

en periode entre septembre et juin:samedi soir et vendredi soir plus environ 15 autre dans l anner et vacances
entre juin et spetembre:dispo 4 a 5 soirer par semaine sauff en juillet le debut et debut aout

sinon j ai les addons:titan panel guild event manager ct raid assiste monkey quest et d autre si vous en aver d obligatoire je l ai metrais sans sousis

dsl les horaire pour les soirer sont de quand vous vouler jusqua 23h30 12h
sauf entre juin et septembre ou la c est sans limite


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:15

Hmm je pense que ca manquera toujours un peu de precision ^^

Citation :
et mes dispo sont l anner le vendredi et samedi soir mais du 5 juin jusqu au 5 septembre je serais plus libre environ 4 a 5 soir par semaine

C'est tes horaires qu'il nous faut en priorité pour ces soirs la =D


Je comptais te demander ou tu etais avant, mais vu ta facon d'en parler, je prefere ne pas savoir...Les pauvres Sad


Juste comme ca, tu as combien de :

- pv
- pa
- toucher

ub ?



Ah, et tu as l'air d'etre inscrit sur le forum, tu peux editer tes post tu sais, au lieu d'en refaire un nouveau a chaque fois Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:12

Moué...moi pour l'instant je sens pas trop une vrai motivations de ta part...puis tes horaires son shorte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:13

Citation :
C'est tes horaires qu'il nous faut en priorité pour ces soirs la =D


Tu n'as toujours pas repondu a ma demande >.<


Enfin quoi qu'il en soit, il est vrai que c'est tres tres limité niveau dispo...



Ensuite, niveau pv c'est franchement light aussi, je pense que tu devrais revoir ton stuff, pareil niveau pa, c'est un peu petit =X
Revenir en haut Aller en bas
superbouboul

superbouboul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:29

[quote="superbouboul"]j ai aussi un demo 38
245 couture
j ai plus de 6000 pv et environ 1000 de pa et un peut plus de 20 % de crtik

et je suis super motiver et les dispo sont

en periode entre septembre et juin:samedi soir et vendredi soir plus environ 15 autre dans l anner et vacances
entre juin et spetembre:dispo 4 a 5 soirer par semaine sauff en juillet le debut et debut aout

sinon j ai les addons:titan panel guild event manager ct raid assiste monkey quest et d autre si vous en aver d obligatoire je l ai metrais sans sousis

dsl les horaire pour les soirer sont de quand vous vouler jusqua 23h30 12h
sauf entre juin et septembre ou la c est sans limite

et de vendredi soir je commence a up 70 puis chercher le 3.5 et finir accés karazan pas de soucis mon stuff vas etre mieu
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Officier
Officier
Setsuo


Nombre de messages : 96
Age : 36
classe : Officier/ Chef De Classe Chasseur
race : Night Elf
Date d'inscription : 17/01/2007

[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:55

Bonjour Superbouboul,

En ce qui concerne le recrutement en ce moment nous discutons beaucoup entre officiers Officiers donc pour ne pas te faire attendre plus longtemps et faire des flood forum inutile. Ta candidature est refusée.

En te souhaitant une bonne journée.

Setsuo.

P.s = Artha stop faire des matchs de ping pong avec des messages fofo avec les recrutements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] superbouboul 21/05/07 Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] superbouboul 21/05/07   [Rogue] superbouboul 21/05/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] superbouboul 21/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER
» [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER
» Eky Rogue Dwarf lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement : REFUSER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser