The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER

Aller en bas 
+4
Margale
Tredkar
vaardounet
Yicho
8 participants
AuteurMessage
Yicho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:07

Bonjour tout le monde je suis Yicho ex Prophet,je cherche une nouvelle guilde qui faix plus souvent des instance Hl, voici ma canditature :
-Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans j'habite a Strasbourg en Alsace

-Mon personnage principal se nomme Yicho (a ne pas confondre avec yoshi merci)

-C'est un Voleur humain de niveau 70

-Vous trouverez mon stuf sur le lien suivant : http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Yicho

-Mon template eact est détaillé est ici ===>> http://armory.wow-europe.com/?#character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Yicho si vous n'arrivez pas a la voir j'ai un template hybride 30/0/31

-Je n'ai pas de reputation révéré donc pas de clé heroique mais je suis honoré a beaucoup d'endroit donc je passerai révéré sans mal

-Je n'ai pas de stuf de resistance pour l'instant

-Acces terminé : Molten Core , BWL , Kharazhan

-Experience pve de haut niveau : J'ai fait Mc et Zg avec vous mais pas encore karazhan car je viens seulement de finir mon accès

-Je suis Mineur Ingenieur mais je ne monte pas ma competence (75) je ne sais pas exactement je prefere touver mon stuf en instance que de monter un metier (jai probablement tort mais bon)

-Je suis disponible mardi et samedi soir et pendant les vacances j'ai de grande disponibilité de 20h a minuit normal , mais quand je parle de disponibilité je parle d'instance hl donc bien sur je ne me co pas que ces soirs la Smile


Je veux rentrer dans les crusader car deux de mes amis y sont (cf dragos tredkar) et que je garde de bon souvenir de cette guilde qui , notament avance bien en pve.

Sinon Arthania je suis full bleu et pas vert si sa te rassure Smile


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 5:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaardounet
Second Maître
Second Maître
vaardounet


Nombre de messages : 76
Age : 38
classe : geurrier et prêtre
race : nain les deux :)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:26

post un peu trop court :s regarde els autres post Smile et essaye de le rééditer stp Smile je me souvient de toi car aimé t'appellait yochi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:28

Hm, désolée mais je vais me permettre de faire une réponse equivalente a ce post, c'est à dire :



"..."


et encore, je racourcirais bien ca en "."


ou a la limite je repondrais meme pas...
vous me direz, le résultat est le même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:34

Tu a beau être ex-prophet ton post est minable...
Look les autres poste, la chartre de guilde...Réédit ton poste car moi la c'est -1... Evil or Very Mad bounce silent
Revenir en haut Aller en bas
Tredkar
DeadMine
DeadMine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

lol chainkill tu fais pas dans la finesse
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:41

C'est assez mérité, et encore, je trouve que la il a été gentil lol, je m'attendais a pire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tredkar
DeadMine
DeadMine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

a ba puré sa donne envi de faire des efforts quand on entend sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:55

Artha...Chut... Neutral

EDIT CHAIN : Up Ton poste si tu la réédit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yicho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:30

voila d'est edit j'espere que sa va mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:39

Bon, je vais t'aider.


Citation :
-Je n'ai pas de reputation révéré donc pas de clé heroique mais je suis honoré a beaucoup d'endroit donc je passerai révéré sans mal
Est-ce que tu pourrais preciser un peu ?


Citation :
-Je n'ai pas de stuf de resistance pour le niveau 70
Tu en as pour le lvl 60 ? Meme si c'est pas terrible, ca compte toujours.


Citation :
-Je suis Mineur Ingenieur mais je ne monte pas ma competence (75)
Hmm cela me semble bien radicale comme choix, pourquoi ?

Citation :
-Je suis disponible mardi et samedi soir et pendant les vacances j'ai de grande disponibilité.
Ces deux soirs la, tu peux rester jusqu'a quelle heure ?
Les autres jours tu te co au moins une fois dans la journée, histoire de dire "coucou je suis la m'oubliez pas ^.^" ?


Ensuite, pourquoi tu as postulé chez nous ? Juste parceque tu es un ex Prophet ? Il doit bien y avoir des raisons, du style "je m'entend bien avec untel" ou autre, toute action a une motivation, c'est ca qui interesse ^^

Ensuite, juste comme ca, je te conseille de faire un post plus aéré, avec de la couleur, des titres, de la mise en page quoi, c'est tout con, mais ca a tellement d'influence...
Dis toi que ta candidature reflete ton envie d'entrer dans la guilde, personnellement, pour l'instant, je trouve ca un tout petit peu léger.



Allez, GL !


Edit : Je ne sais pas si c'est moi, mais tes liens pour ton template et ton stuff reconduisent a l'armurerie, la page de base ou tu fais tes recherches =X
Mais ca doit etre moi, avec ma SUPER CONNEX DE PGM KIKOOLOL u_u'
Je vais craquer T.T

Bon bah j'espere juste que tu n'es pas full vert et que tu n'as pas un template exclusivement pvp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yicho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:39

moi aussi quand je clique sur les liens arthania , sa m'emmene a la page principale de l'armurie mais j'attend un chtite peu et sa met le chargement sans rien faire et pouf je vois mon stuf
Revenir en haut Aller en bas
Margale
Gnoméragan
Gnoméragan
Margale


Nombre de messages : 75
Age : 32
classe : Prêtre
race : nain
Date d'inscription : 30/03/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:59

hmm...moyen je ne m'y oppose pas, mais pas de plus 1


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:01

Voila je suis contente ca ressemble deja plus a quelque chose =)


Pour tes metiers, oui je crois que tu as tort :p
Ca ne sert pas qu'a se stuffer, surtout avec tout ce que BC nous apporte, bon pour ingé je n'y connais rien, c'est vrai, mais chaque metier a une utilité, donc apres, tu fais ce que tu veux, mais je te conseille quand meme de les uper Wink


Ah et puis, tu as choisi Aldor ou Clairvoyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yicho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:06

je suis clairvoyant et pour les dispos jai les memes que tredkar et dragos donc voila quoi

bon allez on va dire qu'on oublie tout les messages passé :p Smile (peut tj esperer)
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:44

C'est cool tu a fait + d'effort !JE veux voir en test pourquoi pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pleyel
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:29

Bonjour , personnelement , nayant rien contre dragos et tredkar je c'est que quand il se co cest pour go jusque 22h30 maxi etc donc tres sincerement niveau dispo je ne veux pas de qqun dautre qui a ce tps de jeu apres a vou de decider mais je trouverai que cest un inconvenient assez important pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Officier
Officier
Setsuo


Nombre de messages : 96
Age : 36
classe : Officier/ Chef De Classe Chasseur
race : Night Elf
Date d'inscription : 17/01/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:57

En vous regardant vous détruire grâce a votre superbe langage sms et vos réponses qui ne servent strictement à rien. Yicho tu as quitté prophet pour une autre guilde, je croîs-même que tu étais un "Crusader" enfin bon je clôture ce sujet en te disant que ta candidature est refusée. Pardonne les personnes qui t'on fait patienté pour rien.

En te souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjo
DeadMine
DeadMine



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:25

Setsuo tu es méchant je trouve .
Bien que n'étéant pas de votre guild eje me permet d'intervenir Wink

je sais pas prenez le en instance à 5 en héroique ou en normal ,meme, pour voir ce qu'il vaut au moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-crusader.kanak.fr
Arthania
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:30

Kyjo, Set a raison, c'est pas le probleme de le prendre en instance ou autre, c'est que ses dispo sont limitées, et tu sais qu'on peut pas couper un raid pour changer de joueur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tredkar
DeadMine
DeadMine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:58

Ecoutez , pleyel d'abord je suis pas d'accord car moi personellemen jai jamais deco avant 23h30 et encore sa m'est arrivé une fois de devoir deco avant la fin donc ... dragos lui a un peu des dispos plus limité mais si je me rapelle bien il trouve toujours quelqun pour le remplacer et puis meme sa veut pas dire que yicho poura pas rester juska la fin, sa faut le prendre en test ou discuter avec lui pour le savoir et de ce que ma dit yicho recement il peut venir a kara 3 jours par semaine sûr et je crois qu'il peut venir aussi quand le lendemain on a cour mais il faut en discuter avec lui et j'ajoute a setsuo qu'il n'était pas crusader mais n'étant pas lui ce n'est pas a moi de le defendre et je veux aussi dire que si le sms vous pause un probleme je suis pres a faire des efforts. Apres je ne suis pas Gm donc je n'ai pas a discuté votre choix j'éclairci quelque point c'est tout


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
DeadMine
DeadMine
Dragos


Nombre de messages : 15
Age : 30
classe : paladin
race : humain
Date d'inscription : 10/04/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:17

Je trouve que c'est un peu injuste de refuser Yicho a cause de nous, tredkar na leave jamais a 22h30. C'est moi : je n'ais leave a 22h30 qu'une seule fois et pour les 23h30 désolé. Mais les deux fois ou j'ai leave avant la fin, jia trouvé un remplacent immédiatement ( je ne veu pas vous laissé comme ca sans remplacent) et pour le language SMS je fais un effort sur le fofo ( mais desolé pour les fautes, le francais et moi ca fait 2 ) et sur le cannal guilde il n'y a pas que moi et tredkar qui emploient le language SMS. Et encore désolé pour les insultes avec tredkar je vous promet que ca n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tredkar
DeadMine
DeadMine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

a oui je tiens juste a vous dire que dans 3 semaines yicho dragos et moi sommes en vacances pendant 3 mois et la on poura nl tt les soirs donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:57

Ah oui les vacances.... hmm vivement qu'elles soient la !

Le truc Tred, c'est pas d'avoir ou non quelqu'un pour remplacer, c'est le fait de devoir remplacer, c'est peut etre pas une enorme perte de temps si la personne est a l'entrée, mais il arrive qu'il faille aller tp etc, et ca, c'est une perte de temps, pas enorme certes, mais consequente.

Enfin maintenant, ce que personnellement je proposerais, ce serait a Yicho de repasser début Juin, quand il sera en vacances, 3semaines c'est pas enorme, et pendant ce temps, on peut toujours faire des instances a coté avec lui, histoire de le connaitre.


Voila, maintenant, c'est sur, c'est aux off de juger.
Revenir en haut Aller en bas
pleyel
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

hm dsl tred et dragos pour ce que jai dit , mais comme la dit si bien dit artha (/kiss) cest en effet le probleme de devoir remplaer , mais nen parlons plus , tout a été dit sur ce post , dragos tredkar on vous a pris dans la guilde donc point finale , jai rien a vous dire cetai ... une remarquer

yicho dsl mais comme la dit setsuo post clos et candidature refusé
Repost dans une ou deux semaine on en reparlera peut -etre.

Sur ce à bientôt hésite pas a send IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER   [Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Yicho 16/05/07 REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER
» Eky Rogue Dwarf lvl 70
» [Rogue] superbouboul 21/05/07
» [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement : REFUSER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser