The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Glorfinette [rogue] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Glorfinette [rogue] 70 Empty
MessageSujet: Glorfinette [rogue] 70   Glorfinette [rogue] 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:33

Bonjour à tous.

Voila je me permet de postuler dans votre guilde avec l'appui de mon camarade Cirsée que je connais IRL .

Alors bonne lecture a tous.

Ma vie IRL, dispos

Alors je m'appele Aurélien, j'ai 21 ans et je suis etudiant en école d'ingénieur en électronique sur Brest. Mes différents passe-temps sont Les MMORPG, l'infographie et d'autres activitées plus ou moins diverses.

Je suis quelqu'un de calme et posé en general, meme si wow m'a enervé plus d'une fois.

Il est vrai que mes études sont assez encombrantes, ce qui ne m'empeche pas de trouver du temps pour mes différents loisirs. J'ai la possibilité de jouer au moins 2 soirs par semaine (de 20h a 00h), plus 1 journée le week-end (faut que je boss quand meme :p).

Historique

J'ai fait parti de plusieurs guildes sur le serveur PVP Sargeras, puis j'ai fait une pause dans le jeu de plusieurs mois. Puis j'ai migré sur sinstralis dans le but de rejoindre différentes connaissances IRL.

Mon personnage IG:

Mon personnage se nomme Glorfinette, voleur lvl 70.

Pourquoi le voleur? Bien parce que c'est une classe avec laquelle j'ai beaucoup d'affinité, et puis une gnominette rogue aux couettes roses c'est assez délirant je trouve :p .

Ses métiers primaires:

- alchimiste 374-375
- herboriste 375-375

Ses métiers secondaires:

- secourisme 375/375

Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Glorfinette