The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Glorfinette [rogue] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Glorfinette [rogue] 70 Empty
MessageSujet: Glorfinette [rogue] 70   Glorfinette [rogue] 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:33

Bonjour à tous.

Voila je me permet de postuler dans votre guilde avec l'appui de mon camarade Cirsée que je connais IRL .

Alors bonne lecture a tous.

Ma vie IRL, dispos

Alors je m'appele Aurélien, j'ai 21 ans et je suis etudiant en école d'ingénieur en électronique sur Brest. Mes différents passe-temps sont Les MMORPG, l'infographie et d'autres activitées plus ou moins diverses.

Je suis quelqu'un de calme et posé en general, meme si wow m'a enervé plus d'une fois.

Il est vrai que mes études sont assez encombrantes, ce qui ne m'empeche pas de trouver du temps pour mes différents loisirs. J'ai la possibilité de jouer au moins 2 soirs par semaine (de 20h a 00h), plus 1 journée le week-end (faut que je boss quand meme :p).

Historique

J'ai fait parti de plusieurs guildes sur le serveur PVP Sargeras, puis j'ai fait une pause dans le jeu de plusieurs mois. Puis j'ai migré sur sinstralis dans le but de rejoindre différentes connaissances IRL.

Mon personnage IG:

Mon personnage se nomme Glorfinette, voleur lvl 70.

Pourquoi le voleur? Bien parce que c'est une classe avec laquelle j'ai beaucoup d'affinité, et puis une gnominette rogue aux couettes roses c'est assez délirant je trouve :p .

Ses métiers primaires:

- alchimiste 374-375
- herboriste 375-375

Ses métiers secondaires:

- secourisme 375/375

Template : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Glorfinette

Réputations : http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=Glorfinette

Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Glorfinette

Je possède l'accés Karazhan.

Expérience VHL:

Voilà a quoi se résume mon epérience VHL:
MC : Full
ZG : Full
Onyxia : Full
Aq 20 : Kurinaxx
Karazhan : jusqu'à Aran..

Motivations:

J'ai retrouvé l'envie de jouer qui m'avait laché il y a quelque temps. Et j'ai vraiment envie d'avancer dans BC, de decouvrir de nouvelles contrées et de combattre des monstres légendaires (hopla le RP c'est fait ^^). Mais aussi de pouvoir jouer tout en rencontrant de nouvelles personnes, de me faire de nombreuses relations dans le jeu. Et puis surtout de s'amuser ensemble, Wow reste un jeu donc par définition un loisir.


The Crusader me parait etre une guilde où règne une bonne ambiance, avec de la motivation. C'est ce qui a orienté mon choix.

Fin :p

Je me ferais un plasir de repondre à toutes les questions qui vous turlupinent.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dâx
Admin
Admin
dâx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Glorfinette [rogue] 70 Empty
MessageSujet: Re: Glorfinette [rogue] 70   Glorfinette [rogue] 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:50

Bonjour!

-Tous d'abord Parlons de tes répute Aucun acces Heroique........(sauf bastion de l'honneur).
-Ensuite ta spé avc une spé finesse tu conte faire quoi a karazan ? une Tp suivie d'une Enbuche xD, de plus avec ton score de toucher tes meme pas sur de le toucher lol.lol!

Score de Toucher: 77

et enfin tu est guildé cher "La Lignée de Nùmenor". aller bonne chnace quand meme pour ta candidature.


C'est Moi le Seul Gnome de La Guilde MHUaaaa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Glor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Glorfinette [rogue] 70 Empty
MessageSujet: Re: Glorfinette [rogue] 70   Glorfinette [rogue] 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:15

D'une part si tu avais regardé mes talents, tu aurais vu que je suis spe hémorragie, et non pas pas de l'ombre. Donc oui je pense faire quelque chose a Karazhan avec ma spé hémorragie Smile.
Puis la guilde la Lignée de numenor me permettait juste de discuter avec des amis, donc je l'ai quitté pour pouvoir vous rejoindre (si ma candidature est acceptée).

Enfin pour ce qui est des accés héroiques j'en possède deux, et non un Smile.
Je sais que c'est peu, mais si c'est un critère essentiel au niveau du recrutement, je peut très bien farmer les accés manquant.

J'espère avoir eclairci assez les choses, et avoir répondu a tes attentes Dâx.
Revenir en haut Aller en bas
Dragos
DeadMine
DeadMine
Dragos


Nombre de messages : 15
Age : 30
classe : paladin
race : humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Glorfinette [rogue] 70 Empty
MessageSujet: Re: Glorfinette [rogue] 70   Glorfinette [rogue] 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:35

salut à toi ! Bon, je connais pas trop la classe voleur donc je ne pourrais pas faire des remarques aussi fines que dâx. Je te conseille de farmer plus d'acces héroiques.J'attend les réactions des autres membres et gl pour ta candidat.
Revenir en haut Aller en bas
dâx
Admin
Admin
dâx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Glorfinette [rogue] 70 Empty
MessageSujet: Re: Glorfinette [rogue] 70   Glorfinette [rogue] 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:30

ben go recup minimun de stuff et je t'assure que pour recup du stuff pas besoin d'aller a kara lool je peut te confirmé(Heroique dit go farmé tes acces) car comme je tes dit avc un score de toucher de 77.............. et pour info je te taquine kan je tes dit pour le tp car j'ai tres bien vue que ta spé ne comporte pas de tp lol mais bon ,c'est juste que ton template spé finesse (Hémo) pour pve hlsa sert a rien perso moi jété spé comme sa pour le pvp bref encore une fois bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glorfinette [rogue] 70 Empty
MessageSujet: Re: Glorfinette [rogue] 70   Glorfinette [rogue] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorfinette [rogue] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chawa (rogue 70)
» Eky Rogue Dwarf lvl 70
» Zubi paladin et Nejih rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ACTIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser