The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matuvu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER   [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:14

Bonjour a vous Crusaders,


-Le prénom, l'âge IRL (plus si vous le désirez : votre profession,ou alors vos études,ou vous habitez ... )
°Thomas , 18 ans , j'habite dans la région PACA , plus précisement du Vaucluse , je suis en Terminale .


-Le nom de votre personnage dans le jeux.
°Matuvu

-Sa classe.
°warrior


-Son niveau (Etre niveau 70 est obligatoire pour avoir une chance d'être recruté).
°70


-Sa race.
°Gnome


-Son template exact et détaillé.
°43 en armes (Mortal Strike améliorée , second souffle , discipline améliorée)
5 en fureur (+5% coups critiques)
13 en défense (+20 Defense , +10% armure , +15% menace générée )


-Le détail du stuff (Un minimum de stuff sera demandé. Il faut que votre stuff soit en rapport avec l'avancée de la guilde. Néanmoins ce n'est pas obligatoirement un critère de refus pour votre candidature)
°Je possè de deux stuffs , un stuff defense et un stuff DPS , tous les deux bleus.


-Les niveau de vos différents stuff de résistances ( Rf,Rn,Ra, etc ...).
°Je n'ai pas encore de stuff de résistance sur ce jeu , cependant étant forgeron et avec ma réput Aldor je peux craft les sets RF .


-Les métiers choisis avec leur niveau exact (Vous pouvez indiquer si vous avez des recettes rares aussi ... )