The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matuvu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER   [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:14

Bonjour a vous Crusaders,


-Le prénom, l'âge IRL (plus si vous le désirez : votre profession,ou alors vos études,ou vous habitez ... )
°Thomas , 18 ans , j'habite dans la région PACA , plus précisement du Vaucluse , je suis en Terminale .


-Le nom de votre personnage dans le jeux.
°Matuvu

-Sa classe.
°warrior


-Son niveau (Etre niveau 70 est obligatoire pour avoir une chance d'être recruté).
°70


-Sa race.
°Gnome


-Son template exact et détaillé.
°43 en armes (Mortal Strike améliorée , second souffle , discipline améliorée)
5 en fureur (+5% coups critiques)
13 en défense (+20 Defense , +10% armure , +15% menace générée )


-Le détail du stuff (Un minimum de stuff sera demandé. Il faut que votre stuff soit en rapport avec l'avancée de la guilde. Néanmoins ce n'est pas obligatoirement un critère de refus pour votre candidature)
°Je possè de deux stuffs , un stuff defense et un stuff DPS , tous les deux bleus.


-Les niveau de vos différents stuff de résistances ( Rf,Rn,Ra, etc ...).
°Je n'ai pas encore de stuff de résistance sur ce jeu , cependant étant forgeron et avec ma réput Aldor je peux craft les sets RF .


-Les métiers choisis avec leur niveau exact (Vous pouvez indiquer si vous avez des recettes rares aussi ... )
°Je suis Mineur 375 / Forgeron 350 (spé armures) , je suis actuellement en train de farmer pour finir de up.


-Vos accés (Karazhan obligatoire).
°Il me reste les GT2 à faire (dernière partie) , je pense que ce sera fait d'ici la fin de la journée.


- Vos niveau de réputations ( et donc si vous possèdez vos clés pour les instances héroiques).
°Je suis seulement révéré au bastion de l'honneur , mais au minimum Honoré ailleurs , donc bientot révéré partout.


-Enfin,précisez votre expérience du PvE HL sur:

- World of Warcraft : Coeur de Magma, Zul'Gurub, Le Repaire de l'Aile Noire, Ahn'Quiraj (à 20 et/ou 40),Naxxramas.
°Je connais MC (fini) , Zg (fini) AQ20 (jusqu' Moam) , BWL(1er boss)
Onyxia(down)

- Burning Croisade: Kharazan, Repaire de Gruul.
°Je ne connais encore aucune de ces deux instances.


-Vos disponibilités de jeu (Nbr de soirs par semaines/Horaires détaillés par jours. On demande d'assurer 2 soirs par semaine.)
°Je suis principalement disponible le week end , de 20 heures à minuit-1 heure , selon les périodes parfois disponible pendant un mois , un mois et demi tous les soirs.

Voila , j'espere vous avoir fait bonne impression et je vous dis à bientôt dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
vaardounet
Second Maître
Second Maître
vaardounet


Nombre de messages : 76
Age : 38
classe : geurrier et prêtre
race : nain les deux :)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER   [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:27

moi ca me va aussi Smile +1 mais faut attedre els réponses des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tredkar
DeadMine
DeadMine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2007

[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER   [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:00

link ton stuf sur l'armurerie com sa chain aura pas a raler
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER   [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:19

Wow encore un war, eh bah dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Officier
Officier
Setsuo


Nombre de messages : 96
Age : 36
classe : Officier/ Chef De Classe Chasseur
race : Night Elf
Date d'inscription : 17/01/2007

[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER   [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:09

Bonjour à toi,

Une présentation correcte, le seul problème est au niveau de notre effectif guerrier alors pendant que je rédige ce message tu es déja guildé mais tu resteras en période test d'une plus longue durée en te souhaitant bonne chance pour que ton test se transforme en période de novice ou membre. Le deuxieme petit point est au niveau de tes disponibilités donc ceci sera a voir avec les officiers.

A bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER   [Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Matuvu 02/05/07 REFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Tek 30/04/07 REFUSER
» [Rogue] Arhendas 19/03/07 REFUSER
» [Mage] Crouton 21/03/07 REFUSER
» [Mage] Crouton 24/04/07 REFUSER
» [Chaman] Siamm 01/05/07 REFUSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement : REFUSER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser