Bonjours a tous , je m'appelle geoffrey j'ai 17 ans ( 18 dans 1 moi mai osef :p ) je suis lycéén au lycée de tarbes théophile gautier ( osef aussi ? ok comme sa vous le saurai :p) en premiere.
Mon personnage s'appelle Siamm chaman lv70 draenei / je possede aussi une droode steena lv 70 ainsi qu'un rogue 61 baulerkill mai bon vu son nom et vu que ces un elf, il est moche alors je vais refaire une gnomette :p sinon je compte monter une wawa qui est deja 46 et qui peu être un + pour la guilde
pour les template mon chaman 0/40/21
amelio : tout les up degats / ambidextrie/ frappe tempete / up de l'ambidextrie /rage libérée
heal: reduction du tps d'incant (5/5 evidement
) / totem portée a 10 m supplementaire / rapidité nature
STUFF ---> stuff pvp / degat
--> 8k pv / 7k mana 950 pa 23 % critique en gros
bleu/epike assé bon stuff degat
STUFF ---> heal
--> 6k life (osef ) 8k9 mana un buff +800 soin
les resista ce pa trop sa mes totem compense
métiers : forge 260 ( je comtpe monté 375
) minage 375 =)
acces karazan : humm je sais pas :p :p =D
réputation: revéré GT / honnoré bastion / presque honorée partout sino n:)
experience pve HL: avant BC j'ai fait MC / BWL / 3 premier boss de aq 40 / aq 20 fini / ZG plié :p /naxxramax heu je sais pas ou c'est ^^
sinon karazan jusqu'a la dame vertu
je suis disponible tout les soirs de 20h a 23h et le vendredi/samedi soir de 18h a 3h matin =)
J'etais au bivouac avant je les quittée parceque j'en est marre de glander voila ctou
merci de prendre en compte que Vaard est mon idole :p xD
A bientot IG et je souhaite aussi bonne chance a Matuvu qui est un de mes meillleur pote IG et qui postule aussi chez vous :p
zoubix all