The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chawa (rogue 70)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chawa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

Chawa (rogue 70) Empty
MessageSujet: Chawa (rogue 70)   Chawa (rogue 70) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

[url=]-Le prénom, l'âge IRL (plus si vous le désirez : votre profession,ou alors vos études,ou vous habitez ... )

Salut !
Je m'apelle Charles, j'ai 15 ans et j'habite a Paris. Je vais bientôt entrer en seconde.





-Le nom de votre personnage dans le jeux.

Chawa (Bunga !!)





-Sa classe.

Rogue.





-Son niveau (Etre niveau 70 est obligatoire pour avoir une chance d'être recruté).

Niveau 70.





-Sa race.

Gnome powaaa !





-Son template exact et détaillé.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000233550102050105003210510000000000000000000000

C'est une spé combat accée très très pve. Je fais plutot assez mal grace a elle.






-Le détail du stuff (Un minimum de stuff sera demandé. Il faut que votre stuff soit en rapport avec l'avancée de la guilde. Néanmoins ce n'est pas obligatoirement un critère de refus pour votre candidature).

Rolling Eyes
Je suis quasi full vert. Presque chaque piece de mon stuff me donne un bonus pour la puissance d'attaque ou le taux de critique, mais malheureusement je n'ai pas assez d'endurance... Mais je compte booster tout ça en faisant des instances. En attendant, ça fait un stuff pve assez bon mais ameliorable...





-Les niveau de vos différents stuff de résistances ( Rf,Rn,Ra, etc ...).

Je n'ai pas de stuff de resistance Crying or Very sad





-Les métiers choisis avec leur niveau exact (Vous pouvez indiquer si vous avez des recettes rares aussi ... )


Mine (225)
Ingenierie gnome (282)
Rien de glorieux, je me suis arreté de monter mes metiers quand j'ai obtenu le defibrillateur XL.




-Vos accés (Karazhan obligatoire).

J'ai l'accès pour Onyxia et MC. Je suis sur le point de finir l'accès Karazhan.(je n'ai plus qu'a aller dans GT2).
Je n'ai pas l'accès BWL ni Naxxramas mais je peut arranger ça si vous le voulez Surprised





- Vos niveau de réputations ( et donc si vous possèdez vos clés pour les instances héroiques).


Shattrat : Amical pour Aldor, Sha'tar, Basse ville.
Outreterre : Honoré pour Kurenai, expedition cenarienne, bastion d'honneur, Amical pour Sporregar et le Consortium.




-Enfin,précisez votre expérience du PvE HL sur:

Onyxia deja fait, MC et AQ20 j'en ai entre aperçu le debut, Zul'Gurub une bonne partie.
AQ40, BWL, et Naxxramas jamais faits.







-Vos disponibilités de jeu (Nbr de soirs par semaines/Horaires détaillés par jours. On demande d'assurer 2 soirs par semaine.)

Pendant les vacances je suis dispo presque chaque soir et a la rentrée je serais dispo le samedi soir et un ou deux autres soirs de la semaine (j'entre en seconde...)







Il est aussi recommandé de préciser vos anciennes guildes,pourquoi vous avez quitté votre guilde précèdente et enfin pourquoi vous avez choisi notre guilde et ce que vous pouvez nous apporter.

Je faisais partie des Guerriers de Dalaran du temps de pas-BC mais la guilde a été dissoute pendant mon absence (snif).
Je pourrais vous apporter ma participation dévouée et tout ce que je pourrais mettre a la banque de guilde bien sur. Smile
Bon, bien sur je suis un peu stuffé spé moule et je n'ai pas grand chose pour moi ni a offrir... Mais je fais de mon mieux et je souhaite rejoindre une guilde pour etre un peu guidé et aidé a travers ma recherche des accès, du stuff, de la reput... Une guilde pourra m'aider a passer a travers tout ça et alors me permettre de donner mon plein potentiel avec ma participation. Je n'ai pas grand chose, c'est vrai, mais je suis très motivé.rabbit




Vous devez egalement accepter nos règles de fonctionnement qui sont faites pour nous faire progresser, et vous engager a vous inscrire aux instances programmées en semaine via le forum pour y participer (les joueurs ne participant jamais aux instances guildes n'ont rien à faire dans The Crusader)


J'ai lu et j'accepte la charte. Je m'engage a la respecter de tout mon possible. Et bien sur, je m'engage a participer aux raids guilde (c'est le principe d'une guilde... Non ?)
[/url][url=][/url]
Revenir en haut Aller en bas
dâx
Admin
Admin
dâx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Chawa (rogue 70) Empty
MessageSujet: Re: Chawa (rogue 70)   Chawa (rogue 70) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:13

Bonjour
Ceci est ancien forum merci de postuler sur celui-ci
http://the-crusader.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Chawa (rogue 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eky Rogue Dwarf lvl 70
» [Rogue] superbouboul 21/05/07
» Glorfinette [rogue] 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ACTIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser