The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spëctre
Officier
Officier
Spëctre


Nombre de messages : 31
Age : 48
classe : Officier Rogue
race : elf de la nuit
Date d'inscription : 19/03/2007

[Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER   [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:30

plop, petit post de présentation Smile

spëctre rogue 70 , jouer depuis la relase, elf de la nuit spé mutilate 43/3/15 pour les connaisseurs, ce qui me permet un tres gros DPS PVE et un bon burst damage PVP !

je possede sur ce serveur également un MAGE 69 spé frost, et un warrior 64 spé armes ( qui mine et craft spé hache ) , qui peuvent toujours servir selon les besoins de la guildes ou mon bon plaisir Razz

je précise que mon rogue est mon perso de prédilection et que je le joue a 90% de mon tps de jeu ( mon main )

je joue a wow depuis la release et j ai également essayé le coté horde ou j ai un shaman 60 full T1 ( et qui y restera, vu ce qu est devenu le shamy j ai laissé tombé => freekill en pvp )

si vous avez des question sur ce 4 classes n'hésitez pas je les ai jouer a fond, et je suis assez perfctionniste niveau template....

mes metiers dispo pour la guilde sont

ENCHANTEUR et cuir élémentaire ( respectivement 340 et 349 mon rogue ) faction shattrat ALDOR .

grande parenthese sur la liste de mes enchantements que je deplacerais des qu une section CRAFT sera crée

*****************************************************

je ne liste que les enchantes BC car les autre sont devenues presque useless que je peux realiser a ce jour ( je tiendrais a jour suivant mon apprentissage )


BOUCLIER

+ au blocage ( 18 )
+ endu ( 9 )
+ esp ( 9 )
+ Int (12) ( merci hellsy !! )

à venir + 12 endu !

bracelet

+4 all carac
+12 INT
+12 FOR
+9 ENDU
+24 P.A ( puissance attaque )
+ 30 SOINS ( edit du 5/03 ) => need 4 vie primordiales...

A VENIR +15 DEGATS SORTS et + 6 REGEN MANA
( je grind pour loot les formules je connais les spots )

Plastron

+ 100 mana / +100 HP
+ 150 HP plastron
+ 15 ESP
+ 6 regen mana

A VENIR + 6 ALL CARAC

Cape

+ 20 pénétration des sorts ( 2 mana primordiale need ) edit 14/03/07
+120 armure
+5 all resiste
+12 AGI

Mains

+10 crits sorts
+24 P.A
+12 AGI

A VENIR +20 SORTS mais y a le tps...

Pantalon

divers renfort tel que +15 END//+25 sorts ou +40 P.A//10 crits c.a.c

demande des ressources couteuse pas rien de trop log a farmer ( j ai fait mon renfort en une matinée de farm)

bottes

+8 END
+12 AGI
+12 ENDU ( edit du 1/03 loot a tombe mana LQR ) = 12 pou. arcanes

et le tres rare vitalité qui regen 6 mana + 6 vie // 5 sec ( couteux )

ARMES

Croisée ( + 100 FOR et 120 vie au proc ) aura blanche
+ 25 AGI 2H aura verte
+ 15 AGI 1H aura verte
+ 25 FOR 2M aura blanche
IMPIE ( DoT )
+ 9 esp ou + 9 int 2H
NEW !!!=>VOL DE VIE , alias vampirique, se referer au lien pour les compos et wisper spectre.

A VENIR je farme intensement pour le + 4O AUX DEGATS SORTS ( j ai le spot mais drop rare )

A VENIR ( mais demande pour 400 PO de matos ) chasses rouge/jaune/bleue QL"épique" + 4 ALL RESIST pour sertissage plus facile a faire des chasses QL "rare" +3 ALL RESIST que je peux realiser

mon mage est spé etoffe lunaire 360, et peux craft des sacs 20 SLOTS, et tout un tas de truc sympa ( set bleu et quelques pieces epiques )

au fur et a mesure que mes réputations monteront, j aurai accès à de puissants enchantements ( mais compter un bon mois avant les dispos..) tel moongooze ( + 120 AGI et HATE au proc le must pour rogue...)

bientot dispo ( j ai les formule pas pas le level )

+20 SOINS ANNEAUX
+15 DEGATS SORTS ANNEAUX

nessecite lvl 360 j ai 341...

DE PLUS je possede un patron TRES TRES RARE pour HUNT et SHAMY level 70 epique, il me manque que quleques points pour le crafter voici la bete ! attention les yeux !


me manque 18 points pour pouvoir le craft avec spectre...

voisi le lien, attention les yeux il fait mal [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_exclaim

CASQUE DRAKE DU NEANT


http://thottbot.com/?i=59656

enjoy le farming de compo ( cela dis, il vaut le farming.....) je suis dispo pour des cuir granuleux qui m aideraont a up, et vous crafter ce casque ubber... avis aux généreux donnateur


sinon IRL j ai 31 ans, et je suis pres a m investir dans cette guilde qui m'a l air fort sympathique , mes dispo sont larges, a savoir quasiment 6h de rang par jour mais je suis plus la la journée que le soir tard dans la nuit.

dsl pour l orthographe mais je tape dans le noir et je voie tres mal le clavier ^^


/kiss et see you IG [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_smile

EDIT CHAINKILL : J'ai déplacer ton post dans recrutement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER   [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:43

Si je peux me permettre...très bel présentation...+1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pleyel
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER   [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:05

Bonjours à toi.

Donc déjà très bel présentation +1 pour ceci .

Ensuite je ne sasi pas du tout si on recrute des rogues car dans la partie recrutement de classe il est marquer fermé mais ceci dis on a très rarement des rogues aux instances à voir j'en parle avec le gm.

++a toi bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pirrot




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

[Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: spëctre   [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:51

Hello pout se de la guilde c pierre jai jouer avec spëtre et je les trés aprécier c dernier jours a mon sens il maitrise trés bien sa classe et est une bonne sources de conaisance des differents classe il est aussi d'un trés bon vivant et aime la camaraderi de guilde qui nous ai si chere Very Happy
Parés je ne suis pas kijo pour dire si on recrute rogue mais pour moi ca serai une trés bonne chose a la guilde de recuperai un bon ga comme celui si
se ce a plus et vive la guilde :
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER   [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:57

Accepté,sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER   [Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Spëctre 19/03/07 ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Kyjo 19/05/07 ACCEPTER
» Glorfinette [rogue] 70
» Chawa (rogue 70)
» [Paladin] Xirius 14/04/07 ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement ACCEPTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser