plop, petit post de présentation
spëctre rogue 70 , jouer depuis la relase, elf de la nuit spé mutilate 43/3/15 pour les connaisseurs, ce qui me permet un tres gros DPS PVE et un bon burst damage PVP !
je possede sur ce serveur également un MAGE 69 spé frost, et un warrior 64 spé armes ( qui mine et craft spé hache ) , qui peuvent toujours servir selon les besoins de la guildes ou mon bon plaisir
je précise que mon rogue est mon perso de prédilection et que je le joue a 90% de mon tps de jeu ( mon main )
je joue a wow depuis la release et j ai également essayé le coté horde ou j ai un shaman 60 full T1 ( et qui y restera, vu ce qu est devenu le shamy j ai laissé tombé => freekill en pvp )
si vous avez des question sur ce 4 classes n'hésitez pas je les ai jouer a fond, et je suis assez perfctionniste niveau template....
mes metiers dispo pour la guilde sont
ENCHANTEUR et cuir élémentaire ( respectivement 340 et 349 mon rogue ) faction shattrat ALDOR .
grande parenthese sur la liste de mes enchantements que je deplacerais des qu une section CRAFT sera crée
je ne liste que les enchantes BC car les autre sont devenues presque useless que je peux realiser a ce jour ( je tiendrais a jour suivant mon apprentissage )
BOUCLIER + au blocage ( 18 )
+ endu ( 9 )
+ esp ( 9 )
+ Int (12) ( merci hellsy !! )
à venir + 12 endu !
bracelet +4 all carac
+12 INT
+12 FOR
+9 ENDU
+24 P.A ( puissance attaque )
+ 30 SOINS ( edit du 5/03 ) => need 4 vie primordiales...
A VENIR
+15 DEGATS SORTS et + 6 REGEN MANA ( je grind pour loot les formules je connais les spots )
Plastron + 100 mana / +100 HP
+ 150 HP plastron
+ 15 ESP
+ 6 regen mana
A VENIR
+ 6 ALL CARAC Cape + 20 pénétration des sorts ( 2 mana primordiale need ) edit 14/03/07
+120 armure
+5 all resiste
+12 AGI
Mains +10 crits sorts
+24 P.A
+12 AGI
A VENIR
+20 SORTS mais y a le tps...
Pantalon divers renfort tel que
+15 END//+25 sorts ou
+40 P.A//10 crits c.a.c demande des ressources couteuse pas rien de trop log a farmer ( j ai fait mon renfort en une matinée de farm)
bottes +8 END
+12 AGI
+12 ENDU ( edit du 1/03 loot a tombe mana LQR ) = 12 pou. arcanes
et le tres rare
vitalité qui regen 6 mana + 6 vie // 5 sec ( couteux )
ARMES Croisée ( + 100 FOR et 120 vie au proc ) aura blanche
+ 25 AGI 2H aura verte
+ 15 AGI 1H aura verte
+ 25 FOR 2M aura blanche
IMPIE ( DoT )
+ 9 esp ou + 9 int 2H
NEW !!!=>
VOL DE VIE , alias vampirique, se referer au lien pour les compos et wisper spectre.
A VENIR
je farme intensement pour le + 4O AUX DEGATS SORTS ( j ai le spot mais drop rare )
A VENIR ( mais demande pour 400 PO de matos )
chasses rouge/jaune/bleue QL"épique" + 4 ALL RESIST pour sertissage plus facile a faire des chasses QL "rare" +3 ALL RESIST que je peux realiser
mon mage est spé etoffe lunaire 360, et peux craft des sacs 20 SLOTS, et tout un tas de truc sympa ( set bleu et quelques pieces epiques )
au fur et a mesure que mes réputations monteront, j aurai accès à de puissants enchantements ( mais compter un bon mois avant les dispos..) tel moongooze ( + 120 AGI et HATE au proc le must pour rogue...)
bientot dispo ( j ai les formule pas pas le level )
+20 SOINS ANNEAUX+15 DEGATS SORTS ANNEAUX nessecite lvl 360 j ai 341...
DE PLUS je possede un patron TRES TRES RARE pour HUNT et SHAMY level 70 epique, il me manque que quleques points pour le crafter voici la bete ! attention les yeux !
me manque 18 points pour pouvoir le craft avec spectre...
voisi le lien, attention les yeux il fait mal
CASQUE DRAKE DU NEANT http://thottbot.com/?i=59656 enjoy le farming de compo ( cela dis, il vaut le farming.....) je suis dispo pour des cuir granuleux qui m aideraont a up, et vous crafter ce casque ubber... avis aux généreux donnateur
sinon IRL j ai 31 ans, et je suis pres a m investir dans cette guilde qui m'a l air fort sympathique , mes dispo sont larges, a savoir quasiment 6h de rang par jour mais je suis plus la la journée que le soir tard dans la nuit.
dsl pour l orthographe mais je tape dans le noir et je voie tres mal le clavier ^^
/kiss et see you IG
EDIT CHAINKILL : J'ai déplacer ton post dans recrutement