Tout d'abord, bonjour a tous.
IRLJe me présente, Anthony, 26 ans, vivant dans la ville d'Osny (c'est dans le 95 à côté de Cergy), et je passe mes journées en tant qu'Ingénieur R&D chez Sagem Communication.
IGElliania, elfette voleuse de son état toujours prête à vous volez vos bourses ou vous plantez une petite dague dans le dos ...
Template J'ai un template 44/0/17, spé mutilate donc, très sympa et polyvalent en PvE et PvP
Je mets un lien vers l'armurerie plutôt que de tout détailler. Je sais bien que ça fait un peu flemmard, mais là je suis un peu pressé par le temps, désolé.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=EllianiaC'est plus à titre indicatif qu'autre chose, parce qu'en ce moment je suis en phase de test et j'ai un peu tendance à respé tous les jours (toujours spé mutilate, mais des variantes pour tester l'efficacité de certains talents, le but étant de trouver le template que je juge optimal avec mon style de jeu).
Stuff généralNiveau stuff, c'est potable, mais sans plus .... 20% critique (léger pour un spé mutilate), 1200 PA, 8000 PV .... bon avec quelques enchant je pourrais ameliorer ca, mais ca me fait un peu mal de claquer des compos d'enchant sur de l'équipement que je ne vais pas garder longtemps. (Voir aussi l'armurerie pour le stuff que je porte 90% du temps).
J'essaye bien de farmer au moins mon set T3.5, hors set et les trinkets intéressants en instances "normales" ..... mais trouver un groupe potable en pickup, ça tient de plus en plus du miracle.
Stuff RésistanceRF : 195 unbuff .... mais bon le set date de mon passage à MC, et je le trouve un peu limite.
RN,
RA et autres : nul
Je n'ai jamais vraiment eu besoin de stuff résistance autre que mon stuff RF, donc je n'ai pas vraiment chercher à en farmer. Mais si y en a besoin pour les instances héroïques ou raid à BC .... bah j'irai farmer ^_^
Métiers
- Travail du cuir spé Elémentaire 355
- Joallerie 355
Accès- Onyxia
- MC
- BWL
- Naxx (je n'y suis jamais alle, mais j'ai quand meme l'acces)
- Kara en cours .... j'en suis au premier fragment, mais comme je l'ai dit plus haut, je galère pour trouver des groupes en pickup.
[Edite le 05/05/2007]J'ai progresse dans mon accès : j'ai mon 2e fragment et je continue sur ma lancee pour aller chercher le 3e.
[/Edite]RéputationsAucun accès en héroïque.
En cours de farming .... même problème que dit plus haut. La plus rapide façon de monter sa réput, c'est en instance, mais toujours le problème pour trouver des groupes.
Expérience PvE- Zul'Gurub : clean
- Coeur de Magma : clean
- Repaire de l'Aile Noire : clean jusqu'à chromaggus
- Ahn'Quiraj 20 : Jusqu'au 3e boss (j'ai oublié les noms désolé).
- Ahn'Quiraj 40 : rien
- Naxxramas : rien
- Kharazan : rien
- Repaire de Gruul : rien
DisponibilitésSi je reste à mon rythme actuel, je suis connecté 4-5 soirs par semaine,
de 20h a 24h.
J'ai une team arène 2c2 avec un pote mage, donc je me garde un soir pour les arènes.
Sauf cas de force majeure IRL (ça n'arrive pas tous les jours heureusement), ça devrait me laisser 3-4 soirs par semaine de dispo pour la guilde.
Anciennes guildes, par ordre chronologique
Gardiens de la FlammeC'était ma première guilde. J'y suis rentré vers mon level 40 (je ne me souviens plus exactement, mais je n'avais pas encore ma monture), et j'y suis reste un bon moment.
En fait j'y étais "vétéran" ... en pratique chez les gdlf, j'avais le même poids décisionnel qu'un officier, mais pas la même ancienneté (d'où la différenciation des 2 grades).
Je suis parti suite à une prise de bec avec un officier sur des attitudes que je trouvais limite hypocrites et ça s'est un peu envenimer. Comme c'était une personne que j'appréciais par ailleurs, j'ai préféré calmer le jeu et j'ai déguildé.
Sanctuaire
J'y avais rejoins un pote IRL et une pote que l'on s'était fait IG. Ca a duré quelques temps, mais l'ambiance n'était pas top. Mon pote IRL s'est fait gkick après une embrouille sur un loot. J'ai trouvé le gkick abusif, j'ai suivi mon pote et j'ai déguildé.
La garnison versaillaiseJ'y avais rejoint un autre pote que je m'étais fait IG du temps des Gardiens de la Flamme. Le problème là, c'était un manque de motivation des membres de la guilde .... quand on a fini par se retrouver seulement nous deux connectés 3 ou 4 soirs par semaine, on a lâché l'affaire.
C'était juste avant la sortie de BC .... et depuis je suis sans guilde.
Pourquoi The Crusader ? Et qu'est-ce que je peux apporter ?Dernièrement je recherchais une guilde avec suffisamment de présence IG, des ambitions à la hauteur de leur effectif sans pour autant n'avoir aucune ambition (en gros une guilde ou les membres ne petent pas plus haut que leur cul, mais qui désirent quand même avancer). Un /w IG m'a donné l'adresse du forum. Je suis venu par curiosité, la charte de guilde me plaît, je postule.
Pour ce qui est de ce que je peux apporter ..... je dirais que je connais ma classe. Enfin je pense bien la connaître, maintenant je ne suis pas un gourou, et je suis ouvert à toutes les critiques tant qu'elles sont constructives. Sinon je suis plutôt sociable et d'une compagnie sympathique. Bon d'accord je suis parfois un peu râleur, mais pas plus que la normale.
Voili, voilou .... si vous avez des questions, n'hesitez pas à me contacter IG.