The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elliania
Prison
Prison



Nombre de messages : 21
Age : 43
classe : Rogue
race : Elfette
Date d'inscription : 04/05/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:17

Tout d'abord, bonjour a tous.

IRL

Je me présente, Anthony, 26 ans, vivant dans la ville d'Osny (c'est dans le 95 à côté de Cergy), et je passe mes journées en tant qu'Ingénieur R&D chez Sagem Communication.

IG

Elliania, elfette voleuse de son état toujours prête à vous volez vos bourses ou vous plantez une petite dague dans le dos ...

Template

J'ai un template 44/0/17, spé mutilate donc, très sympa et polyvalent en PvE et PvP

Je mets un lien vers l'armurerie plutôt que de tout détailler. Je sais bien que ça fait un peu flemmard, mais là je suis un peu pressé par le temps, désolé.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Elliania

C'est plus à titre indicatif qu'autre chose, parce qu'en ce moment je suis en phase de test et j'ai un peu tendance à respé tous les jours (toujours spé mutilate, mais des variantes pour tester l'efficacité de certains talents, le but étant de trouver le template que je juge optimal avec mon style de jeu).


Stuff général

Niveau stuff, c'est potable, mais sans plus .... 20% critique (léger pour un spé mutilate), 1200 PA, 8000 PV .... bon avec quelques enchant je pourrais ameliorer ca, mais ca me fait un peu mal de claquer des compos d'enchant sur de l'équipement que je ne vais pas garder longtemps. (Voir aussi l'armurerie pour le stuff que je porte 90% du temps).

J'essaye bien de farmer au moins mon set T3.5, hors set et les trinkets intéressants en instances "normales" ..... mais trouver un groupe potable en pickup, ça tient de plus en plus du miracle.


Stuff Résistance

RF : 195 unbuff .... mais bon le set date de mon passage à MC, et je le trouve un peu limite.
RN, RA et autres : nul

Je n'ai jamais vraiment eu besoin de stuff résistance autre que mon stuff RF, donc je n'ai pas vraiment chercher à en farmer. Mais si y en a besoin pour les instances héroïques ou raid à BC .... bah j'irai farmer ^_^


Métiers

- Travail du cuir spé Elémentaire 355
- Joallerie 355


Accès

- Onyxia
- MC
- BWL
- Naxx (je n'y suis jamais alle, mais j'ai quand meme l'acces)
- Kara en cours .... j'en suis au premier fragment, mais comme je l'ai dit plus haut, je galère pour trouver des groupes en pickup.

[Edite le 05/05/2007]

J'ai progresse dans mon accès : j'ai mon 2e fragment et je continue sur ma lancee pour aller chercher le 3e.

[/Edite]

Réputations

Aucun accès en héroïque.

En cours de farming .... même problème que dit plus haut. La plus rapide façon de monter sa réput, c'est en instance, mais toujours le problème pour trouver des groupes.


Expérience PvE

- Zul'Gurub : clean
- Coeur de Magma : clean
- Repaire de l'Aile Noire : clean jusqu'à chromaggus
- Ahn'Quiraj 20 : Jusqu'au 3e boss (j'ai oublié les noms désolé).
- Ahn'Quiraj 40 : rien
- Naxxramas : rien
- Kharazan : rien
- Repaire de Gruul : rien


Disponibilités

Si je reste à mon rythme actuel, je suis connecté 4-5 soirs par semaine,
de 20h a 24h.

J'ai une team arène 2c2 avec un pote mage, donc je me garde un soir pour les arènes.

Sauf cas de force majeure IRL (ça n'arrive pas tous les jours heureusement), ça devrait me laisser 3-4 soirs par semaine de dispo pour la guilde.


Anciennes guildes, par ordre chronologique

Gardiens de la Flamme

C'était ma première guilde. J'y suis rentré vers mon level 40 (je ne me souviens plus exactement, mais je n'avais pas encore ma monture), et j'y suis reste un bon moment.

En fait j'y étais "vétéran" ... en pratique chez les gdlf, j'avais le même poids décisionnel qu'un officier, mais pas la même ancienneté (d'où la différenciation des 2 grades).

Je suis parti suite à une prise de bec avec un officier sur des attitudes que je trouvais limite hypocrites et ça s'est un peu envenimer. Comme c'était une personne que j'appréciais par ailleurs, j'ai préféré calmer le jeu et j'ai déguildé.


Sanctuaire

J'y avais rejoins un pote IRL et une pote que l'on s'était fait IG. Ca a duré quelques temps, mais l'ambiance n'était pas top. Mon pote IRL s'est fait gkick après une embrouille sur un loot. J'ai trouvé le gkick abusif, j'ai suivi mon pote et j'ai déguildé.


La garnison versaillaise

J'y avais rejoint un autre pote que je m'étais fait IG du temps des Gardiens de la Flamme. Le problème là, c'était un manque de motivation des membres de la guilde .... quand on a fini par se retrouver seulement nous deux connectés 3 ou 4 soirs par semaine, on a lâché l'affaire.


C'était juste avant la sortie de BC .... et depuis je suis sans guilde.


Pourquoi The Crusader ? Et qu'est-ce que je peux apporter ?

Dernièrement je recherchais une guilde avec suffisamment de présence IG, des ambitions à la hauteur de leur effectif sans pour autant n'avoir aucune ambition (en gros une guilde ou les membres ne petent pas plus haut que leur cul, mais qui désirent quand même avancer). Un /w IG m'a donné l'adresse du forum. Je suis venu par curiosité, la charte de guilde me plaît, je postule.

Pour ce qui est de ce que je peux apporter ..... je dirais que je connais ma classe. Enfin je pense bien la connaître, maintenant je ne suis pas un gourou, et je suis ouvert à toutes les critiques tant qu'elles sont constructives. Sinon je suis plutôt sociable et d'une compagnie sympathique. Bon d'accord je suis parfois un peu râleur, mais pas plus que la normale.


Voili, voilou .... si vous avez des questions, n'hesitez pas à me contacter IG.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40

Perso sa me plaît !
Tes dispos sont nickel le seul "hic" est l'accès kara...a voir avec les autres Surprised Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Officier
Officier
Setsuo


Nombre de messages : 96
Age : 36
classe : Officier/ Chef De Classe Chasseur
race : Night Elf
Date d'inscription : 17/01/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:50

Bonjour à toi,

Une candidature classique ou l'on voit que tu cherches encore ton template idéale mais sa viendra. Smile
Ensuite pour les groupes en "pick-up" comme tu dis pour ma part suffit de voir les annonces sur le /2, de voir un peu les personnes dispos défois il y a des groupes meilleurs avec des gens hors-guildes tu sais mais bon sa tu l'apprendra par toi-même.
Pour ton entrée chez nous, je ne te donne pas mon +1 maintenant suite a différentes histoires je préferé que tu avances dans ton accès Karazhan.
Biensur en attendant l'avis du Gm et des autres membres de la guilde mais pour l'instant je pense que ceci est la meilleure des choses.

A bientot In game et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
pleyel
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:54

Bonjours , a toi , en effet cest moi qui l'ai send IG car nous avons besoin de roge ,nous n'en avons pas en instance , jamais meme si nos petits druide feral sont la pour nous aider un rogu pour coup de pied ou dps est très utile, cest mon avis perso mais je le redi nous needons des rogue
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Prison
Prison



Nombre de messages : 21
Age : 43
classe : Rogue
race : Elfette
Date d'inscription : 04/05/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:24

Un petit up, juste pour dire que j'ai progressé dans mon acces kara.

J'ai le 2e fragment, et je m'en vais chercher le 3e maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pleyel
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:57

Ok , donc avec réflexion entre officier on en a conclus que des que tu sera ver gdtdans tonacces kara on viendra taider et unefois que tu aura ton acces tu poua renter en phase de test , est-ce que ceci te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Prison
Prison



Nombre de messages : 21
Age : 43
classe : Rogue
race : Elfette
Date d'inscription : 04/05/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:03

Ca me va parfaitement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Prison
Prison



Nombre de messages : 21
Age : 43
classe : Rogue
race : Elfette
Date d'inscription : 04/05/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:24

Up de la journée ...

J'ai le 3e fragment, me manque plus qu'a faire benir le tout par Medihv
Revenir en haut Aller en bas
vaardounet
Second Maître
Second Maître
vaardounet


Nombre de messages : 76
Age : 38
classe : geurrier et prêtre
race : nain les deux :)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:03

+1 mon gars psote correct tu a l'air motivé ca me va Smile go en test je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER   [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Kyjo 19/05/07 ACCEPTER
» [Mage] Needless 21/05/07 ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement ACCEPTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser