-Le prénom, l'âge IRL (plus si vous le désirez : votre profession,ou alors vos études,ou vous habitez ... )
Je m'appelle Kevin , j'ai 17 et je suis Lycéen de la ville de Lyon -Le nom de votre personnage dans le jeux.
Xirius-Sa classe.
Paladin-Son niveau (Etre niveau 70 est obligatoire pour avoir une chance d'être recruté).
Lvl 70-Sa race.
Humain-Son template exact et détaillé.
39/22/0 en gros spe heal -Le détail du stuff (
Un minimum de stuff sera demandé. Il faut que votre stuff soit en rapport avec l'avancée de la guilde.
Néanmoins ce n'est pas obligatoirement un critère de refus pour votre candidature).
]J'ai plusieurs stuff donc difficile de dire tout les objets ( heal et war ) et j'ai 20% de faire un critique, je sais c'est pas énorme -Les niveau de vos différents stuff de résistances ( Rf,Rn,Ra, etc ...).
Je n'ai pas de resistances ^^-Les métiers choisis avec leur niveau exact (Vous pouvez indiquer si vous avez des recettes rares aussi ... )
Forge: 211Minage: 235
Secou : 375
-Vos accés (Karazhan obligatoire).
Désolé mais je n'ai pas encore l'acces Kara j'en suis au premier frag de clef ( laby)- Vos niveau de réputations ( et donc si vous possèdez vos clés pour les instances héroiques).
Je suis Honoré presque partout -Enfin,précisez votre expérience du PvE HL sur:
- World of Warcraft : Coeur de Magma, Zul'Gurub, Le Repaire de l'Aile Noire, Ahn'Quiraj (à 20 et/ou 40),Naxxramas.
MC- Burning Croisade: Kharazan, Repaire de Gruul.
J'ai abandonneé mon perso au lvl 57 avant BC et je l'ai repri et restuffé a fond pour aller a BC ! j'ai donc fait un paquet d'instance mais je n'ai pas encore les clef des instances Héroïques .- Add-ons GEM obligatoire (Instalation détaillés sur le forum)
J'ai un petit nombre d'addons: decursives, TS, GEM...-Vos disponibilités de jeu (Nbr de soirs par semaines/Horaires détaillés par jours. On demande d'assurer
2 soirs par semaine.)
Je suis dispo les week end et les vacances scolaires sans problemes .Il est aussi recommandé de préciser vos anciennes guildes,pourquoi vous
avez quitté votre guilde précèdente et enfin pourquoi vous avez choisi
notre guilde et ce que vous pouvez nous apporter.
J'ai fait partis des Gardiens de l'ombre, warrior of Stormwind, L'alliance Divine,et acctuellement L'oeil du Chaos.
Un membre de votre guilde que je connais ma proposé de rejoindre votre guilde ( chainkill) alors je suis venu postullé sur votre forum De plus il ma dit que l'ambiance y était bonne et qu'il y avait presence d'entre-aide.
Je ne vois pas se que l'on peut apporter dans une guilde a part de l'humour, de la bonne ambiance et de la discussion Vous devez egalement accepter nos règles de fonctionnement qui sont
faites pour nous faire progresser, et vous engager a vous inscrire aux
instances programmées en semaine via le forum pour y participer (les
joueurs ne participant jamais aux instances guildes n'ont rien à faire
dans The Crusader)
J'ai biensure accepté votre charte et je ferai mon maximum pour approter mon aide dans la guilde.
A bientot !!!