-Le prénom, l'âge IRL (plus si vous le désirez : votre profession,ou alors vos études,ou vous habitez ... )
Je m'appelle Kevin , j'ai 17 et je suis Lycéen de la ville de Lyon -Le nom de votre personnage dans le jeux.
Xirius-Sa classe.
Paladin-Son niveau (Etre niveau 70 est obligatoire pour avoir une chance d'être recruté).
Lvl 70-Sa race.
Humain-Son template exact et détaillé.
39/22/0 en gros spe heal -Le détail du stuff (
Un minimum de stuff sera demandé. Il faut que votre stuff soit en rapport avec l'avancée de la guilde.
Néanmoins ce n'est pas obligatoirement un critère de refus pour votre candidature).
]J'ai plusieurs stuff donc difficile de dire tout les objets ( heal et war ) et j'ai 20% de faire un critique, je sais c'est pas énorme -Les niveau de vos différents stuff de résistances ( Rf,Rn,Ra, etc ...).
Je n'ai pas de resistances ^^-Les métiers choisis avec leur niveau exact (Vous pouvez indiquer si vous avez des recettes rares aussi ... )
Forge: 211Minage: 235
Secou : 375
-Vos accés (Karazhan obligatoire).
Désolé mais je n'ai pas encore l'acces Kara j'en suis au premier frag de clef ( laby)- Vos niveau de réputations ( et donc si vous possèdez vos clés pour les instances héroiques).
Je suis Honoré presque partout -Enfin,précisez votre expérience du PvE HL sur:
- World of Warcraft : Coeur de Magma, Zul'Gurub, Le Repaire de l'Aile Noire, Ahn'Quiraj (à 20 et/ou 40),Naxxramas.
MC- Burning Croisade: Kharazan, Repaire de Gruul.
J'ai abandonneé mon perso au lvl 57 avant BC et je l'ai repri et restuffé a fond pour aller a BC ! j'ai donc fait un paquet d'instance mais je n'ai pas encore les clef des instances Héroïques .- Add-ons GEM obligatoire (Instalation détaillés sur le forum)
J'ai un petit nombre d'addons: decursives, TS, GEM...-Vos disponibilités de jeu (Nbr de soirs par semaines/Horaires détaillés par jours. On demande d'assurer
2 soirs par semaine.)