Bonjour,
Je me présente, Alisée 17ans, j'habite en Guyane Francaise, mon perso est un chasseur du nom d'Arthania, lvl 70, et je vous soumet ma candidature :
IG : Nom :Arthania
Classe :Hunt
Niveau :70
Race :Elfe
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?2000000000000000000000554051255013253135100300000000000000000000Stuff :Casque de seconde vue du traqueurPendentif dentelé en écorceSombre cape du maraisCuirasse de traqueur gangrenéBrassards de traqueur gangrené
[color=blue]Gantelets du ravageur tachés de sangCeinture de traqueur gangrenéEcailles de la Bête (jambieres)Bottes du guideGemme de déformation du temps (bague)Chevalière pourpre Tablette de précision de Terokkar (bijou)Charme d'unification (bijou)Fusil de précision téléscopiqueHache de guerre de CristalforgeSkin :
Stats : (self buff concernant la pa)
Agi 379
Endu 345
Intel 230
Pa 2009
Toucher 60
Crit 15.21
Resistances :rf 126rn 171 (241 avec le buff)
ro 106rg 56ra 16Métiers :Dépecage 358
Tdc 362
Cuisine 365
Premiers soins 375
Pêche 302
Accès :bwl mc ony kara
Réputations :Bastion de l'honneur : honorée
Expédition cénarienne : revérée
Kurenaï : honorée
Consortium : amicale
Sporeggar : honorée
Sha'tar : amicale
Ville basse : amicale
Clairvoyants : amicale
Ce qui ne nous donne qu'un seul accès héroique... =X
Expérience :MC :clean
ZG : clean
BWL : razor
AQ 20 : clean
Kara : du trash, du wipe, mais pas de down =)
Disponibilitées :Etant donné que je suis en Guyane, j'ai 5h de moins qu'en France, et vu que d'un autre coté je suis en terminale, ca me limite niveau arrivées, mais pas niveau départ, c'est a dire que les mercredi et week end je suis dispo a toute heure, le reste, au mieu c'est a partir de 21h30, au pire 22h30, mais il se peut qu'un prof soit "absent" et que par hasard je me retrouve chez moi (le hasard fait souvent si bien les choses
)
Anciennes guildes :Prométhée : gquit, je ne m'entendais absolument pas avec le mdc hunt.
Sons of hiero : rentrée pour rejoindre un ami irl, refusée chez hiero pour cause d'effectif complet.
Suivie d'une migration sur Illidan avec des amis IG pour creer notre guilde, constat d'echec => retour Sins
Choix de The Crusader :
Chainkill m'a souvent dit de venir poster, et en ce moment j'ai de nouveau l'envie de trouver une guilde et jouer avec des gens, la solitude ca va trois mois, ensuite y'en a marre. Donc, vu qu'il y aurait une place pour un chasseur de plus, me voila ^^
J'ai bien sur lue et approuvée la charte de votre guilde.
Merci de m'avoir lue ^^