The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kalibre hunt 62

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalibre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Kalibre hunt 62 Empty
MessageSujet: Kalibre hunt 62   Kalibre hunt 62 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

Bonjour,
pour commencer voici une petite présentation IRL:
Je m' appelle Dimitri, j' habite non loin de valenciennes, j' ai 14 ans, je suis en troisieme.

Expérience MMORPG:
J' ai joué a final fantasy online assez longtemps avant de me mettre a WoW.

IG:
Mon personnage est un nain chasseur répondant au nom de Kalibre

Le personnage:
Je suis spé précision, cela ne me dérange pas de respé au besoin de la guilde meme si je dps déja assez bien.

Mes métiers sont:
_Dépeuceur (261 / 375).
_Travailleur du cuir (spé ecailles de dragon) (210 / 375)je vient de recommencer.
L' équipement:
Je suis en train de me stuffer au fils des quêtes mais j'aimerais faire les raids pour avoir qqe partie du T2. Plus ou moins full bleu.

Expérience de jeu:
Je suis déja allé a karazhan avec mon main (un elfes de sang demoniste sur dalaran, que je laisse maintenant pourrir dans son armure au profit de mon chasseur), je connais Attumen, Moroes, Dame de Vertue, Le Conservateur, Aran, l' Echéquier (lol) et le Prince, je ne connai que deux fight de l' opéra a savoir Romulo et Julianne et Le Grand Méchant Loup.
Je connais assez bien toutes les instance à 5 de burning crusade.
Pour les instance raid ou groupe de niveau 60 je ne connais hélas rien mon personnage étant passé 60 a la sortie de burning crusade.
Mes disponibilités:
En temps de vacances mes horaires sont assez étendus: de 11h30/12h jusqu'à 1h voir plus (jaurai des périodes de vacances/absences que je signalerai a l'avance) .
Hors vacances c'est un peu réduit: pour la semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) je suis indisponible de 7 h 30 a 17h30 maxi tout la semaine(cause de l'école).
pour le reste (samedi, dimanche, mercredi) a partir de 8h30 jusqu'à 1h30/2h.
Les horaires hors vacance risquent de changer avec la rentrée scolaire je vous tiendrez au courant.
J' espère avoir tout dis sans trop en rajouter. Je suis ouvert a toute question.
a++ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalibre hunt 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himin hunt 70
» Chasgoldo Hunt 70
» venez dire que les hunt sa dps pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ACTIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser