The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Chasgoldo Hunt 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chasgoldo

chasgoldo


Nombre de messages : 1
Age : 47
classe : Chasseur
race : Draneï
Date d'inscription : 17/07/2007

Chasgoldo  Hunt 70 Empty
MessageSujet: Chasgoldo Hunt 70   Chasgoldo  Hunt 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:50

Bonjours a tous , alors voici mon ptit Cv

- Alors moi c'est Ludo (plus connu sous Goldorio sur le net) , j'ai 30 ans , je suis imprimeur en Usine et j'habite Troyes "dans l'aube"

- Mon speudo sous wow c'est chasgoldo

- Classe: Chasseur Lv 70

- Race: Draneï

- Mon template: 21/37/03
(http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5002300050501000000004315051243013210110000300000000000000000000)

- Mon Stuff: Pour le moment je fini mon stuff PvP (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Chasgoldo)

- Mes Métiers: Dépéceur 375 , mineur 375 , premiers soins 375

- Mes accès: Karazan et pour les autres ne demande qu'a les faires Very Happy

- Mes réputations : aucun acces heroique pour le moment

- Mes expériences: A part quelques Zg , et 2 kara et une paire de world boss , je n'est jamais trop fait de grosses instances en team (du au manque de membres dans mon anciennes guilde) J'ai GEM d'installer ainsi que Ts

- Mes Disponibilitées: Elles sont assez flexible , travaillant en 3/8 je fais des semaines de nuit , matin et apres midi donc pour tous le weekend et les soirs ou je ne travaille pas de nuit , sinon les apres midi quand je travail du matin , et present le matin et le soir a partir de 21h10 quand je travail de l'apres midi et sinon a part quelques afk pour sortir la chienne , je reste toujours derriere le pc......

- Conclusion: Pour ce qui est de mon ancienne guilde , je faisait partie d' ExpetTeam , avais une bonne ambiance dans l'ensemble , mais un sacrée manque de motivation et de membres , ainsi qu'aucune presence sur le forum (ce que je trouve bien domage , car a part le Ts ca aide beaucoup pour faire mieux connaissance et partager nos infos et autre)

Sinon voila , je sais que je n'est pas beaucoup d'experience au sein de Wow , n'ayant que repris le jeux que depuis janvier , mais je suis hyper motiver , a progresser en groupe , a partager , a aider

Avant j"etais plus jeux niveau Fps (Bf2 en particulier , faisait partie des =BoB= Top 5 Fr) mais comme beaucoup de monde qui ont toucher a WoW , je suis tomber sous son charme Very Happy


Pour plus d'information , je suis sur le jeux Very Happy (vu que j'ai 3 semaines de vacances en ce moment)

Revenir en haut Aller en bas
dâx
Admin
Admin
dâx


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Chasgoldo  Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Chasgoldo Hunt 70   Chasgoldo  Hunt 70 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

Bonjour
Ceci est ancien forum merci de postuler sur celui-ci
http://the-crusader.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasgoldo Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himin hunt 70
» Kalibre hunt 62
» venez dire que les hunt sa dps pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ACTIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser