The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:05

Bonjour,



Je suis prêtre humaine spé 23disc/38heal (la discipline up juste pour avoir esprit amélioré).



Mes réputations :



Bastion de l'Honneur : 11026/21000

Expédition cénarienne : 8873/21000

Gardiens du Temps : 8988/21000

Kurenaï : 9446/12000

L'Aldor : 1011/21000

L'Oeil pourpre : 19467/21000

Le Consortium : 4515/12000

Les Clairvoyants : m’aiment pas

Les Sha'tar : 10859/21000

Sporeggar : 11999/12000

Ville basse : 18397/21000



J’ai donc toutes les clés héroïques.

J’ai l’accès Kara.

J’ai l’accès Serpentine également.



Mon stuff :



Chaperon de la blanche guérison

Pantalon de la blanche guérison

Epaulières d’étoffe lunaire primordiale

Robe d’étoffe lunaire primordiale

Ceinture d’étoffe lunaire primordiale

Gants T4 (Merci à vous Wink )

Poignets du bienveillant

Bottes de l’incorrompu

Le septre antique de Sue-Min

Chevalière de la Foi inébranlable

Chaîne rayonnante de l’autre monde



Le reste, mes anneaux et bijoux sont pas top à mon goût, je fais également de l’arène en 2v2, 3v3, 5v5, mais je n’ai que les gants et épaulettes pour le moment.

Mon stuff est axé bonus heal et regen mana. J’ai 1672 bonus heal avec le buff esprit et 378 regen mana.



Mes métiers :



Couture/Enchant 375



J’ai également créé un reroll druide alchi/herbo histoire de pouvoir m’assumer moi-même, il est actuellement lvl 62. Peut craft les popo de magesang, pouvoirs primordiaux, élixir d’adepte, de pouvoir de guérison…. Bref à peu près tout sauf flacons et magesang BC.



Mon expérience HL :



Avant BC :



MC/BWL/ZG/AQ20 mode farming



AQ40 jusqu’à try sur C’thun phase deux non down



NAXX Anub/Faerlina Down et try sur Maexna mise à 30%



(D’ailleurs si vous refaites Naxx je saute de joie j’aime beaucoup cette instance et regrette beaucoup que BC ai tué ces instances dans l’œuf.. En tout cas pour les guildes qui étaient pas rapides rapides J )



Depuis BC



Kara : clean

Gruul : Down

Maghtéridon : Down

Serpentine : try sur Hydross



Mon Played sur Hellsy : 104jours 8heures



Mes dispos :



Je suis actuellement en Licence pro, j’ai donc cours le lundi, mardi et travail le reste du temps. Je suis donc actuellement sure d’être dispo tous les soirs sans aucune exception de 19h à n’importe quelle heure (pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil), de plus ayant fais beaucoup d’heures sup, je serais également bientôt dispo les mercredi, jeudi, vendredi après midi.

En bref tout le temps dispo sauf le lundi mardi en journée J





Pour plus d’info, me pauser des questions => /w Hellsy, Médéa, Sadie.



Cordialement,



Hellsy













Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

Hellsy PwAAaAAAA !!!! Very Happy Very Happy

+1 bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaardounet
Second Maître
Second Maître
vaardounet


Nombre de messages : 76
Age : 38
classe : geurrier et prêtre
race : nain les deux :)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:17

comme je te l'ai dit moi c'est +1 et j'attend l'avis des autres off quand même ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:18

Hello

Personnellement, bien que je deteste par dessus tout le rose (oui tu aurais peut etre pu tenter le blanc, ou le bleu je sais pas moi :p) je vais quand meme plussoyer pour l'experience que tu as l'air d'avoir, et puis aussi parcequ'il me semble qu'on s'est deja croisées en raid Wink


GL


Edit : Quelqu'un peut m'expliquer le truc de la candidature faite en deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26

Lol tu l'as lu la première partie?

C'était un taunt envers votre charte de guilde que je trouve très risible xD
C'est pas méchant mais faudrai la retravailler lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthania
Invité




[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Vi je l'ai lue, mais j'ai pas trop compris, c'etait ecrit d'une facon trop compliquée, ca m'embrouillait >.<


Hmm toute charte peut etre risible si l'on veut Hellsy :p
Je considere plus ca, comme une formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:23

Bien oui moi elle était parfaite mais c'est spectre qui la modifier et a partir de la...tout a foiré...xD
Revenir en haut Aller en bas
pleyel
Officier
Officier



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:43

Hello , post correct hormi le plus important => Pourquoi The crusader ?

Je sais que que tu nous la répété en whisp ou dautre mais jaimerai vraiment que tu dévelloppe ceci sur le forum , qu'attend tu de crusader , une experience HL montante et rapide ?Est-ce pour être avec des personnes?essaye de développer cette partie qui pour ma part déterminera mon + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Hellsy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:02

Et bien c'est très simple,

d'une part je ne le cacherais pas je cherche une guilde qui nous accepte tous les trois Maréa, Needless et moi même. Hélas très souvent les prêtres sont demandés mais pas forcément les autres classes. C'est d'ailleurs la raison de mon annulation de l'apply Zealots..

J'aurais pu choisir une autre guilde, mais je me suis naturellement tournée vers vous. D'une part parceque avant mon apply Zealots je vous ai aidé en venant pratiquement tous les soirs à Kara avec vous, mais aussi parceque vous êtes prometteurs même si il y a encore beaucoups de conseptes à assimiler pour vos membres.

En effet, le fait d'avoir raidé avec vous mais aussi d'être directement revenue raidé avec vous après mon apply, m'a permis de faire connaissance avec les membres mais aussi avec la guilde en elle même : son fonctionnement etc. ...

De plus j'aime prendre part et m'engager dans ce que j'entreprend et je pense que chez vous j'aurais de quoi faire.

J'ai déjà commencé Wink (cf down du prince et 35% d'Aran) bien sure ce n'était pas grace à moi mais j'ai apporté des aspects techniques.

Je pense de part mon expérience pouvoir vous aider un peu, et celà me fais réellement plaisir car j'apprécie Crusader et je sais ce que c'est que créer une guilde et galérer parfois (j'ai été GM un an à peu prèts, avant BC).

Je suis en cours là donc vais pas m'étaller d'avantage, je pense que es principes de bases sont là lol.

Désolée pour les fautes, pas évident de "suivre" le cours en même temps xD

pour ce qui est de la charte de guilde, oui c'est une formalité et certaines guildes ne la font pas, mais lorsqu'on la fait elle est tout de même un reflet de la guilde donc c'est une formalité qu'il faut traiter avec grand soin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:10

Hey Pleyel, t'es pas mdc Mage?

Go poser des questions à Needless!!! ffs :p

et puis enfait pourquoi je te répond ton + ou - changera pas le nombre de + qu'il y a au dessus nananèreeee xD

NiarkNiark vais reconvertir en nain

*non Vaard me tape pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
vaardounet
Second Maître
Second Maître
vaardounet


Nombre de messages : 76
Age : 38
classe : geurrier et prêtre
race : nain les deux :)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:43

moi te taper? Oo je suis pâs un barbare ...
Revenir en haut Aller en bas
Chainkil
Invité




[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:07

T'es un nain c'est pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER   [Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Hellsy 21/05/07 ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Elliania 07/05/07 ACCEPTER
» [Rogue] Kyjo 19/05/07 ACCEPTER
» [Mage] Needless 21/05/07 ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Recrutement :: Le Recrutement : ARCHIVES :: Recrutement ACCEPTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser