The Crusader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Crusader

Bienvenue sur le forum de la guilde des The Crusader !Recrutement OUVERT ! Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bon comportement en instance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2007

Bon comportement en instance Empty
MessageSujet: Bon comportement en instance   Bon comportement en instance Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:01

voila, j'aimerai faire part de quelques remarques concernant les raids.
Quant on avai pas encore clean karazhan tout le monde etai concentrer etc...
Aujourd'hui on se pense trop sur de nous et trop "arogant " sur cette instance, il faut toujours être concentrer a tout moment une seul ereur peu faire wipe le groupe.

Donc pour le comportement Ts il faudrai deja definir de Vrai lead et ne parler qu'utilement pour des information ou demande diverse.
Il fau egalement rester dans le vif du sujet on fai karazhan restons dessus ne nous disperson pas pendant l'instance on a tout le temps de le faire avant l'instance.

Il fau evidement rester concentrer sur ses cible et chose a faire, mais aussi eviter de faire n'importe quoi. Il fau se motiver et se remettre a fond dedans tout le temps.

C'est quelque remarque que j'ai faite depuis mon arriver, quelque uns qui se reconnaitrons essaye de toujours remotiver et donner de leur personne pour faire avancer l'instance.

voila donc essayer de conprendre se que j'ai voulu faire passer comme message et que vous vous concentrerrer plus. tout n'est pas aquis il fau toujours se donner a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuo
Officier
Officier
Setsuo


Nombre de messages : 96
Age : 36
classe : Officier/ Chef De Classe Chasseur
race : Night Elf
Date d'inscription : 17/01/2007

Bon comportement en instance Empty
MessageSujet: Re: Bon comportement en instance   Bon comportement en instance Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:42

Tout a fait d'accord, rien n'y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon comportement en instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crusader :: Partie publics :: La taverne des nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser