]size=18]Bonjour à tout les membres de la guilde[/size],
Je m'appelle Patrick, j'ai 18 ans, j'habite en Belgique et oui j'ai eu de la chance:)
Sinon je suis étudiant pour le moment
Je suis aussi le frère de Psyche ce noob qui vous sert de prêtre Comme dans le titre mon perso s'appelle
Zangdar et je suis un
démoniste-Mon niveau pour le moment est 40 mais je ne fait que monter. Je me permet de postuler parce que Psyche m'a dit que vous étiez en recrutement pour le moment, et je me suis dit de toujours essayer meme si le recrutement ne ce fait pas de suite
J'ai décide deprendre un gnome pour le bonus d'inté
Pour le stuff et le template voirl e lien
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=ZangdarJe suis pour le moment spé demono qui est plus facile pour le gain d'expérience sinon je compte respé affliction
Pas grand chose en resist
Je suis mineur 200+ et joallier 150+ pour le moment
Je n'ai pas encore d'acces et je ne farme pas le reput pour le moment mais c'est au programme
Mon expérience HL. Mon démo est reroll que j'ai décider de reprendre en main depuis mon retour des USA.
J'ai eu un Paladin 60 sur medivh ou j'ai fais le tout débuts de MC, sinon avant de partir j'avais un mage undead sur le serveur Arak de niveau 60. Avec ce mage j'ai fais ZG, MC, AQ 20, les boss outdoor, et BWL sauf le dernier boss. Les deux perso s'appelle Zängdär.
Aucune experience BC comme j'étais absent lors de la sortie.
Mais j'observe de temps en temps Psyche.
Pour le moment ce sont les vacances donc 4 soirs par semaine variable
Sinona partir de septembre 3 soirs peut etre un quatrieme depend des etudes
surement vendredi samedi et deux autres soirs en fonction
De 20h à 0h30 plus tard le W-E
Donc pourquoi je n'ai pas repris mon mage ehbien parce que la guilde a été dissolue a la sortie de BC le nom était Hadès. Et comme Psyche m'a dit qu'il avait trouvé une guilde sympa qui avance bien je me suis dit que ca valait la peine de recommencer au debut et de découvrir le contenu de BC dans une bonne abience.
J'accepte les regles de cette guilde Pour plus de questions n'hésiter pas
Zangdar et ca repart Ps désolé pour les fautes d'orthographes