voila, voila après votre demande je me présente donc pour un eventuel recrutement.
Je me présente, je m'apelle luc, j'ai 20 ans je suis en 2 eme anné de droits a lyon ^^.
Mon personnage est: Aloah
Classe: mage
NIveau: 70
Race: humain
Mon template varie au niveau des talents entre 13 arcane et reste givre, ou allor full givre por farme.
Mon spe feu passe de 21 feu et 40 arcane pour du pur feu bourinisime.
Au niveau des sort j'ai déjà tout tester, pour mon templete actuelle j'utilise les sort de givre (nova, eclair, javelot de glace, elem....)
je dispose pas mal autre templete dans les differentes spe.
Stuff: je dispose de mon stuff spe givre (tisse-ombre les 2 partie epique)
je prépara mon stuff feu sorcier (je l aurai bientot) je dispose du stuff connetable et de 6000 point d arene (pour d'eventuel achat de stuff).
Sinon je vai avoir se week end le stuff frappe sort et mes brassard epique pvp.
Niveau des stuff: a part epique ou bleue, principalement pousser vers les dégats et et la pénétration (pas de mauvaise penser). pas de resistance pour tout messtuff.
Métier: je suis alchimiste et couturiere. 375 les deux spe feu sorcier en couture et spe potion en alchi.
J ai mon acces karazhan evidement, onixia, et naxxrasme je croit.
Honnorer de partout, reverer pour instance: auchindoum, sha'tar ( a 11k de reput) et cercle cena.
Coeur de magma, je ne l'est guere fait, manque de motivation. Zul'gurud refait recement entier, Le repaire jamais fait pour ma part et Ahn quiraj non plus.
Naxxramas je pense lavoir deja fait.
Karazhan, je l'est commencer 2 semaine avant votre invitation, donc mon experience n'est que très peu pousser, mai je l'aquiere vite.
Gruul pas tester encore, mai sa ma l'air gentil^^
Temps de jeu: les vacs sont la et oui, je suis animateur en centre aéré donc cet été guere dispo la journé mai le soir dispo jusqu'a 2 heure du matin. Idem pendant les periode scolaire. dispo tout les soirs ou alor je previent en absence.
Ancienne guild, "garde tempete exodar", "obliteration" se sont des guild identique seulement changer de nom^^.
Je vais quitter cette guilde car il ne sont pas assez présent, ne font pas enormement de pvp ni pve a part 2 donc pas exeptionnel.
Je pense apporté de la bonne hummeur (j'en deborde) quand j aurai remplacer mon micro, aider la guild a avancer et tuer quelque h2 avec vous.
Pour se qui est des regles, je les respecterai. C'est pire quand on manque a sa parole.
NB: j aime principalement tuer des h2 donc je fai regulierement des BG en quantité, donc avis au amateur de tuerie je les satisferait.
Je joue egalement en arene et aide les joueurs pour des quetes dont ils ont besoin.
Sur se bonne reflection et bonn lecture.