Margale Gnoméragan
Nombre de messages : 75 Age : 33 classe : Prêtre race : nain Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Les Grades du forum Mer 9 Mai - 7:48 | |
| Voila, je me demandais si on ne pouvait pas renommer les grades du forum car personnellement je ne les trouve pas super ...donc voila peut etre qu'on pourrait parler de qui est pour ou contre, les changer et si oui, par quoi les remplacer ... | |
|
Chainkil Invité
| Sujet: Re: Les Grades du forum Mer 9 Mai - 8:06 | |
| Non il son peut-être con mais c'est une idée...tu veux mettre quoi toi...? |
|
Margale Gnoméragan
Nombre de messages : 75 Age : 33 classe : Prêtre race : nain Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les Grades du forum Mer 9 Mai - 8:38 | |
| lol je ne sais pas mais déjà c'était pour voir si on pouvait les changer... on pourrait peut etre faire un sondage sur le forum déjàa pour savoir si on les change ou pas et si oui par quel genre de grade ! | |
|
Chainkil Invité
| Sujet: Re: Les Grades du forum Mer 9 Mai - 8:57 | |
| Voilà Sondage UP les gens ! |
|
Margale Gnoméragan
| Sujet: Re: Les Grades du forum Ven 11 Mai - 11:39 | |
| lol de tte maniere sa va se finir en sondage a 2 parce que personne ne viens jamais sur le forum | |
|
Arthania Invité
| Sujet: Re: Les Grades du forum Ven 11 Mai - 15:03 | |
| Moi je veux le grade "Déesse du flood" ou "Déesse" tout court, c'est bien aussi |
|
Margale Gnoméragan
| Sujet: Re: Les Grades du forum Sam 12 Mai - 1:31 | |
| | |
|
Arthania Invité
| Sujet: Re: Les Grades du forum Mer 30 Mai - 4:39 | |
| Bon alors on en est ou ?
Meme si tu me mets "Petite Déesse" ca sera toujours mieu que "Gnoméregan" woot je suis lvl 32 ! >.<
Mais en fait, ca fonctionne par dichotomie comme sur le fofo Crescendo c'est ca ? |
|
Chainkil Invité
| Sujet: Re: Les Grades du forum Mer 30 Mai - 4:46 | |
| Exactement |
|
Arthania Invité
| Sujet: Re: Les Grades du forum Mer 30 Mai - 9:37 | |
| Hum...
Y'a quoi apres gnome ? maraudon ?
Omg j'arriverais jamais a kara xDxD |
|
Chainkil Invité